Message de remerciements dédié à toute personne qui se reconnaîtra :
Merci à toute personne m'ayant fait du mal gratuit ! Merci de m'avoir vexée, merci de m'avoir menti, merci d'avoir été hypocrite, merci d'avoir souhaité ma mort, merci d'avoir prié le diable contre moi, merci de m'avoir causé plusieurs maladies... Merci beaucoup parce que c'est grâce à vous que je suis devenue ce que je suis et je suis très satisfaite ! Je tiens à vous dire que je vais très bien, je profite de ma vie comme je veux, je suis heureuse et fière de moi, je suis convaincue par ce que je possède ainsi que ce que je ne possède pas, je n'attends rien de personne et j'en suis très ravie... Bref ! Tout ça pour vous dire tandis que vous vivez le stress de l'attente que j'aille mal, moi je vous emmerde et je m'éclate hhhhhhh... en tout cas je vous souhaite un bon rétablissement si vous avez eu une crise après avoir été remerciés par... MOI . Sinon bon débarras ! Lol

*Quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n'en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends, respire profondément avec confiance, sans te laisser distraire par rien, attends encore et encore, ne bouge pas, tais-toi et écoute ton c½ur, puis quand il te parle, lève toi et va où il te porte...

* Aie des mioches, torche-les, mouche-les, couche-les, barbouille-les et débarbouille-les, que tout cela grouille autour de toi ; s'ils rient, c'est bien ; s'ils gueulent, c'est mieux ; crier, c'est vivre ; regarde-les téter à six mois, ramper à un an, marcher à deux ans, grandir à quinze ans, aimer à vingt ans. Qui a ces joies, a tout. Moi, j'ai manqué cela, c'est ce qui fait que je suis une brute...

" Les rumeurs sont des mensonges inventés par des envieux, souvent répétés par des envieux et crus par les idiots.
Les intelligents vérifient avant de croire ! "

« Le voyage, c'est très formateur, instructif, riche en tout ce que tu veux... Mais il y a un vrai danger, l'oubli de soi. On vit au travers des gens, de l'aventure, jamais sa propre vie. C'est un piège. Quand on y prend goût, on ne peut plus s'arrêter. Se poser devient un vrai cauchemar. Se prendre la réalité de son propre monde en pleine gueule, cela demande beaucoup de recul ! »

*Les mots ont des poings. On peut se les envoyer à la figure. On les prend en pleine gueule. On est mentalement KO. A peine proférés, ils déchirent les images dans lesquelles nous sommes blottis, froissent les idées que nous habitons. On n'a pas assez la certitude du mal qu'on fait avec des paroles.
* Dans la vie il faut faire confiance c'est très bien ! Mais la défiance est plus sûre... J'ai confiance en moi mais cela ne veut pas dire que j'ai toutes les compétences, j'apprends chaque jour...
« Sur les photos, tout le monde sourit, c'est même pour ça qu'il ne faut jamais leur faire confiance. »
* La vie c'est des étapes... La plus douce c'est l'amour... La plus dure c'est la séparation... La plus pénible c'est les adieux... La plus belle c'est les retrouvailles... Le repos en soit c'est de ce dire que :
« Chaque blessure laisse une cicatrice et chaque cicatrice raconte une histoire. Une histoire qui dit : j'ai survécu »
Trop bon trop con c'est tellement vrai !
Je suis bien d'accord avec CA !. En même temps, on ne va pas devenir méchant sous prétexte qu'on se fait avoir, si ?
Ce sont des êtres en souffrance, qui, en asservissant autrui, espèrent surtout leur prendre ce dont eux-mêmes sont dépourvus, à savoir la générosité, la spiritualité, la créativité, et bien d'autres qualités. Incapables de se remettre en cause, ils se posent la plupart du temps en victimes pour amadouer leur entourage".
Pour en savoir plus : Harcèlement moral dans la famille : en êtes-vous victime ? - Magicmaman.com
Oui vous qui m'avez abandonnée, blesser quand je regarde ces blessures elles me racontent pleins d'histoires vécue des histoires qui me disent : Putain de gène eh ben oui ils ont hérités des gènes ancestrale, moi qui me suis battu contre ca ! Jamais oh grand jamais je n'ai abandonnée mes enfants...Tu as survécu, je me répète sans cesse que tout ce qui nous ne tues pas nous rends plus forts, j'en suis l'exemple ! Merci a vous de m'avoir rendu aussi forte, maintenant je serai beaucoup moins généreuse, donc moins bon = moins con !
« Le Secret du Silence ou Le Silence du Secret »
Savoir se taire et s'abstenir de parler c'est pouvoir surtout entendre, écouter et ne rien dire (c'est un apprentissage !) Ce qui nous donne la faculté et la force de pouvoir penser, réfléchir en toute sérénité et d'abandonner ses préjugés...
Vous n'avais même pas eu le courage de me regarder dans les yeux... en m'abandonnant
Si tu veux savoir comment les gens parlent de toi quand tu n'es pas là, écoutent simplement comment ils parlent des autres en ta présence
« Si tu ne m'apprécies pas ma présence, croix moi je ferais tout pour que tu apprécies mon absence »

*Ne juge jamais quelqu'un avant d'avoir marché un mille dans ses souliers.
« Être bon, c'est être libre. Être méchant, c'est être esclave. » Jean Dutourd
Abandonnée, j'ai du faire face à ma destinée...
On ne choisit pas son passé ni sa famille, toutefois on peut choisir son avenir et la personne que l'on veut devenir...
" Le passé, ça meurt, mais les souvenirs, ça restent ; parfois, ça fait du bien, parfois, ça blesse."
"Je peux te prendre en photo s'il te plait, je m'amuserai à la regarder aussi souvent que je le peux, ça me rappellera qu'il y a eu un moment où c'était moi qui te faisais sourire."
" C'est bizarre lorsque quelqu'un te manque, tu te rappelles de toutes ces belles choses que vous avez vécues ensemble, et d'un coup tu souris et tes yeux versent une larme au même temps et là, tu ne sais pas exactement si tu es heureuse car tu te souviens encore d'eux ou bien t'es malheureuse parce que tu les as perdu !"
"Quand on aime vraiment une personne, ses erreurs ne changent pas nos sentiments, car seul l'esprit se met en colère, le c½ur reste fidèle."
Je savais que ça finirait comme ça !
« L'être humain retient mieux ce qui est négatif que ce qui est positif. Dans la période de crise il est donc bon de prendre conscience des plaisirs de la vie »
Sans prétention ni vanité.
« Je me repose d'avoir bien fait et je laisse les autres dire de moi ce qu'ils veulent »
A titre d'expériences ...
« Je me repose d'avoir bien fait et je laisse les autres dire de moi ce qu'ils veulent »
A titre d'expériences ...
Quand un (e) ami (e) ou un membre de ta famille ta quitter et qu'il (elle) revient après s'être fâché, dit toi bien :
« Qu'il (elle) n'avait pas fini sont travail ! »
Personnellement je pense que ces odieux personnage n'ont jamais été ami (e) ou qui conque de ta famille et ne le sera jamais... Surtout quand ce genre de crétins s'irrite toujours quand tu leur fais un reproche, ils ne sont pas capables de reconnaitre qu'ils le méritent et qui plus est de se remettre en question !
" Je ne Pardonnerais pas à ceux qui m'ont fait du mal (trop facile)... Je ne courais pas après ceux qui m'ignorent (autre chose à faire !)... J'aimerais ceux qui sont présents et oublierais tous ceux qui m'ont laissé... Je n'ai plus rien à prouver "
" La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Je vous souhaite à tous une bonne semaine pleine d'espoir, de joie et de bonheur. Surtout, ne vous laissez pas aller au découragement, il y a toujours une petite lumière qui brille au fond de votre c½ur, pour vous réchauffer. Rester à l'écoute des petits bonheurs, qui sont présent tous les jours Autour de vous. Avec de la joie dans les yeux, De l'amour dans le c½ur, La vie peut être plus belle.
Merci de vos passages sur mon monde tout au long des saisons.

« Donner une deuxième chance a quelqu'un qui ta trahit, c'est comme donner une deuxième balle a quelqu'un qui t'aurai raté. »